L'histoire de Liz

Chaque femme a ses propres raisons de fumer. Chaque femme peut trouver sa propre façon d'arrêter de fumer et de ne plus toucher à la cigarette, à son propre rythme.

Je suis vraiment fière d'avoir été capable d'arrêter de fumer toute seule quand j'étais enceinte. Puis, après la naissance de ma fille, j'ai recommencé à fumer. Pour vraiment arrêter, je savais que j'avais besoin d'aide.

Ce qui a fonctionné pour Liz

Il m'a fallu trois mois pour arrêter de fumer. Au début, j'ai graduellement diminué le nombre de cigarettes que je fumais chaque jour. Parce que je voulais que mes enfants soient exposés le moins possible à la fumée, j'ai commencé à fumer à l'extérieur. C'est en pensant à mes enfants que j'ai gardé la motivation de diminuer. J'ai consulté un médecin pour m'informer sur le timbre. J'ai compris que, quand j'ai renoncé au tabac durant ma grossesse, je l'avais fait pour ma fille. Maintenant, je me trouve des raisons de le faire pour moi-même.

Besoin d'un aide-mémoire pour ne pas lâcher?

Votre corps vous pardonnera

Besoin de trouver quelque chose à faire pour résister à l'envie de fumer?

Mon monde sans cigarette

 

 

  • Chaque femme a ses propres raisons de fumer.
  • Chaque femme peut trouver sa propre façon d'arrêter de fumer et de ne plus toucher à la cigarette, à son propre rythme.